dimanche 18 novembre 2012

My online store / Ma boutique web Etsy

You can now visit my webstore (in english & french), many items (jewels, accessories, original art, bookmarks) are right now on sales, and several others to come...  to have a 3 percent off on your first sale, go on my facebook page, click on "like this page", and then on the right top of the page, click on the "etsy" link.


Vous pouvez dès maintenant visiter ma boutique online.. beaucoup d'articles sont déjà en ligne et plusieurs vont l'être bientôt ! Pour bénéficier d'une réduction de 3 pour cent, cumulable avec d'autres réductions éventuelles, allez sur ma page facebook, cliquez "j'aime cette page" si vous ne l'avez pas encore fait, et ensuite rendez-vous sur le lien "etsy" en haut et à droite de la page.

***********

Les personnes qui ont participé à l’inauguration virtuelle du Paon d’Or et ont reçu ou vont recevoir leurs codes promo 20 pour cent peuvent d’ores et déjà l’utiliser :)

Et bonne nouvelle, ce code est cumulable avec les codes promo diffusés soit sur Etsy certains jours soit par le biais de ma newsletter. Oui, cumulables :) Il suffit de m’écrire avant de valider votre commande, comme cela est précisé dans les CGV de la boutique…

Oh... Et si vous n’avez pas été présent à l’inauguration virtuelle et que vous souhaitez faire un cadeau, ou vous faire un cadeau et bénéficier de codes promo pour vous faire plaisir à moins cher, inscrivez-vous à ma newsletter à l’adresse goldenpeacock@orange.fr   

J’espère que vous aurez plaisir à visiter ma boutique, et à revenir guetter les nouveautés (il y en aura très vite). A bientôt !

PS pour les personnes en attente de grigri ou bijou : le lancement de la boutique est ENFIN passé... cela signifie que je suis maintenant disponible pour me consacrer exclusivement à vos demandes ! Tout cela va maintenant avancer vite et vous serez très vite contactés en privé :) Et dispo pour vos questions, n'hésitez pas.

Aucun commentaire: