dimanche 4 novembre 2012

LA VIE EN ROSE

PHONE HANGER (or key ring) / LA VIE EN ROSE

GEMS : 2 "fuschia" agates (note that those agate could be dyed. Agate is a soft gem, and a dyed gem has less power than a natural one... but it's beautiful, isn't it ?)





This little pinky phone hanger's very cute.
I wanted to create something at the same time very girly, very light and very simple, just for the pleasure of the eyes :)


Ce petit bijou fantaisie est un attache gsm ou mobile. Il peut aussi servir de porte-clé ou, pourquoi pas, s'attacher à la bandoulière de votre sac !

Notez que ces deux petites perles d'agate pourraient bien être teintées, vu leur couleur "flashy", et dans ce cas la propriété du gemme s'en trouverait émoussée... mais j'avais dans les coffres de mes premières acquisitions ces jolies perles, et je souhaitais pour une fois créer un petit bijou très rose, très "girly", très "vie en rose"... pour la simple beauté des yeux :) Mais oui, absolument ! :)



1 commentaire:

Christian a dit…

Ce que j'aime dans tes créations c'est le côté steampunk. Je suis jaloux de pas être une fille ^_^!